En 2010 c’est au guidon d’une Yamaha FZ8 que Denis Bouan prend le départ de la huitième édition du Moto Tour. Une fois encore il sort en grand vainqueur de l’épreuve en portant le record de victoires pour un même pilote à cinq.
Fidèle à la marque aux trois diapasons, il utilise en 2011 une YZF-R1 pour accrocher une 6e victoire à son palmarès. Pari réussi : le pilote Yamaha s’impose à Toulon dans la dernière étape avec 0.04 d’avance sur Julien Toniutti. Au général final, Denis Bouan l’emporte avec 1:19.46 sur Toniutti et 1:29.16 sur Cédric Parmentier. Après deux ans et demi d’absence en vitesse, l’Alésien effectue un retour gagnant puisqu’il est titré en Champion de France 600 Supersport au terme de la dernière manche de la saison.
En 2012, la couronne du Dark Dog Moto Tour reste fermement visée sur la tête du ‘Roi Bouan’. Équipé d’une YZF-R6 aux couleurs ‘Holiday Inn-Yamaha Racing France Yamalube’, Denis passe la ligne d’arrivée du 10e Dark Dog Moto Tour à Toulon avec plus d’1:15 minute d’avance sur Mathieu Gines et Julien Toniutti.
En 2013, Denis décroche une 8e victoire nette et sans contestation possible sur sa Yamaha YZF-R6. Au classement scratch, il devance Julien Toniutti et Sébastien Lagut (Yamaha YZF 450), qu’on retrouve sur le podium de la catégorie Sports.
Denis Bouan restera pour l’histoire le dernier vainqueur du Dark Dog Moto Tour disputé en 2014, avec un 9e succès grâce à Yamaha. Fidèle à la Yamaha YZF-R6, le Parisien remportera 12 des 19 spéciales chronométrées de cette édition 2104, un record.